Le comédien Samy Naceri a passé une nouvelle nuit en garde à vue. Il est cette fois-ci soupçonné d'avoir agressé une jeune femme.
C'est le site internet de RTL qui révèle l'affaire. Selon ses informations, Samy Naceri aurait passé la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février en garde à vue. C'est vers 2h30 du matin qu'un équipage de la BAC (Brigade anti-criminelle) aurait interpellé l'acteur de 52 ans alors qu'il se trouvait dans un restaurant libanais de la rue du Faubourg-saint-Antoine, à Paris.
Il aurait menacé une jeune femme avec un couteau après que celle-ci ait repoussé ses avances, indique RTL qui précise qu'il était ivre au moment de son interpellation. Il a été libéré sans convocation vers 11 heures ce dimanche, la victime ayant finalement décidé de ne pas déposer plainte.
C'est donc une seconde garde à vue depuis le début de l'année pour Samy Naceri, après la première du 15 janvier pour "violences réciproques", garde à vue où sa compagne d'alors, Audrey, avait également passé un moment en cellule. Placé depuis sous contrôle judiciaire, il comparaîtra le 18 mars prochain devant le tribunal correctionnel avec son ancienne compagne. Le comédien est notamment soupçonné d'avoir frappé son ancienne petite-amie, selon une source proche de la police citée par Reuters. Le jugement aura lieu le 18 mars 2014 au tribunal correctionnel de Paris où il comparaitra en compagnie d'Audrey.