Samy Naceri transformé : il n'a pas hésité à faire le ménage dans sa vie, ses révélations
Publié le 24 septembre 2024 à 07:54
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Un retour en force sur le petit écran qui enchante ! Bien qu'il se soit fait discret ces dernières années, Samy Naceri a dernièrement surpris les cinéphiles en s'illustrant dans le film "Mémoires à vif" de Julie Gali. Ayant vécu des moments difficiles, l'ex-acteur vedette de la saga "Taxi" est heureux d'avoir pu remonter la pente après s'être débarrassé de "son entourage toxique" comme il l'a rapporté aux équipes de "Télé 7 jours".
Samy Naceri transformé : il n'a pas hésité à faire le ménage dans sa vie, ses révélations
Samy Naceri est un homme nouveau.
Samy Naceri se fait tirer le portrait en Russie par le peintre Nikas Safronov à Moscou © Vyacheslav Prokofyev/Itar Tass/Bestimage Multipliant à ce jour les projets, l'ex-acteur vedette de la saga "Taxi" en a fini avec ses addictions passées.
Samy Naceri - Soirée "Iconoclast x 2 Horloges" sur la plage Magnum lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, France, le 20 mai 2024. © Jeremy Melloul / Magnum Cannes via Bestimage Le papa de Julian a d'ailleurs retrouvé un bel équilibre grâce à sa compagne Sofia Athèna, qui partage sa vie depuis près de trois ans.
Exclusif - Samy Naceri et sa compagne Sofia Athena - Projection du court métrage "Rêver est un crime" de J.Divengele sur la plage Mademoiselle Gray lors du 77ème Festival International du Film de Cannes (14 - 25 mai 2024), le 24 mai 2024. © Philippe Baldini / Bestimage No web pour la Belgique et la Suisse Celui qui a auparavant eu quelques déboires avec la justice, a visiblement fait un tri au sein de son cercle intime.
L'acteur français Samy Naceri en conférence de presse à Moscou pour présenter le film Teacher dont les premiers tours de manivelle débuteront en mars 2019 dans la capitale russe, sous la direction de son frère Bibi Naceri. "Je suis un homme de 63 ans. J'ai muri. Je me suis débarrassé d'un entourage toxique", a confié la star aux équipes de "Télé 7 jours".
Samy Naceri et son fils Julian Naceri - Avant-première du film "Les Méchants" au Grand Rex à Paris le 7 septembre 2020. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Samy Naceri aura marqué des milliers de cinéphiles ! Après avoir été l'acteur vedette de la saga Taxi, le principal concerné a raflé en 2006 le prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes grâce à son impressionnante prestation dans Indigènes de Rachid Bouchareb. Le 28 septembre prochain, les téléspectateurs de France 3 pourront également le retrouver dans Mémoires à vif, téléfilm policier de la réalisatrice Julie Gali.

Ces dernières années, le papa de Julian qui renoue progressivement avec le cinéma a multiplié les démêlés avec la justice. Une période délicate qui est à présent derrière lui, comme il l'a confié aux équipes de Télé 7 jours ce lundi 23 septembre. "Je suis un homme de 63 ans. J'ai mûri. Je me suis débarrassé d'un entourage toxique. La foi m'a beaucoup aidé. Je me consacre à mes proches", a souligné Samy Naceri qui en a également fini avec ses addictions passées. Une véritable renaissance pour la star.

Samy Naceri et sa compagne Sofia Athéna à la soirée de gala au profit de l'association "Children For Peace" dans les Salons Hoche et Exposition de la collection Schneider à Paris le 13 mai 2023. © Philippe Baldini/Bestimage © BestImage, BALDINI / BESTIMAGE
Je développe des projets avec mon frère Larbi

Toujours aussi passionné par son métier, le comédien a donc décidé de se diversifier. "Je développe des projets avec mon frère Larbi. Nous sommes devenus producteurs", a déclaré Samy Naceri, qui a récemment tourné dans une fiction arménienne en plus d'être prochainement à l'affiche du long-métrage Atoman, dont la sortie est prévue pour décembre.

La suite après la publicité
Tout sourit à Samy Naceri

Au cours de l'entretien, le grand ami de Frédéric Diefenthal en a dit davantage sur son actualité. "J'ai réalisé un pré-film de 15 minutes d'une comédie qui s'appellera MDR. Nous sommes en montage financier pour tourner La Mentale 2 La Relève, qui devrait se tourner cet été et dans lequel figurera mon fils Julian (qui a réalisé Jack'potes ndlr)".

Etant sur tous les fronts, l'intéressé n'a pas le temps de chômer. "On m'a proposé de jouer dans un biopic sur moi, et j'ai écrit un seul-en-scène. Grâce à Dieu, je n'ai guère le temps de gamberger", a ainsi conclu Samy Naceri. Côté coeur, tout lui sourit aussi puisqu'il file le parfait amour depuis "deux ans et demi" avec sa jeune compagne Sofia Athéna, qui l'a "apaisé" à bien des égards comme il l'a rapporté à la Tribune dimanche. Un bonheur parfait qui fait rêver !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Cinéma Amitié Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news