Sa vie est en dents de scie, Sandra Bullock alterne entre moments horribles et moments de joie, avec juste quelques semaines d'intervalle.
Au début de l'année, elle divorçait dans des circonstances sordides de Jesse James, qui l'avait trompée, alors qu'ils s'étaient lancé dans la procédure d'adoption d'un fils, Louis. Aujourd'hui maman célibataire, il faut qu'elle garde la tête haute pour son petit bout de chou.
Louis Bardo a 8 mois, et a besoin d'une maman qui sourit. Alors Sandra Bullock, 46 ans, retrouve le goût du quotidien simple, en jonglant entre la maternité et le cinéma... En glissant aussi quelques interludes de charité, comme lorsqu'elle a célébré les 5 ans de l'ouragan Katrina, à La Nouvelle-Orléans, en offrant 700 000 dollars pour la reconstruction d'une école.
Une femme de coeur que l'on imagine incapable de faire du mal, alors ce serait trop injuste qu'elle ne retrouve pas le bonheur et un homme qui la respecte. Jesse James a bien retrouvé l'amour, lui.
Vendredi, seule avec son fils, l'actrice se cachait à Beverly Hills, entre deux escaliers, pour protéger son bébé de la médiatisation que ce petit n'a pas choisie.
Une maman poule.