Sandra Bullock est peut-être célibataire, mais son coeur n'est plus à prendre ! Son petit Louis, adopté en 2010 alors qu'elle était en plein divorce d'avec Jesse James, la comble de bonheur depuis deux ans. En vraie mère poule, la comédienne l'emmène et va le chercher tous les jours à la maternelle.
C'est vêtue de sa tenue de sport habituelle que Sandra Bullock, que l'on retrouvera prochainement dans un film de science-fiction, Gravity, est venue chercher son petit Louis. D'habitude très réservé, le garçonnet avait décidé d'épater sa maman, en prenant les devants. En effet, le petit garçon la guidait en lui tenant la main, comme pour lui indiquer le chemin !
Mais après avoir fait le malin, et certainement en voyant les paparazzi, Louis est redevenu timide, se cachant derrière sa maman. Comme à l'accoutumée, l'actrice était tout sourire en compagnie de son petit garçon, qui ressemblait à une vraie fashion victim. Louis arborait en effet un adorable pull bulldog et une petite veste en jean violette. Main dans la main, Sandra et Louis avait tout d'un petit couple.
On doute cependant que celui qui partage sa vie sera présent à la cérémonie des Oscars, le 26 février prochain. Sandra Bullock viendra défendre le film Extrêmement fort et incroyablement près, en lice dans la catégorie meilleur film.