Le rideau s'est baissé plus tôt que prévu pour l'animatrice Sandrine Corman.
La jolie Belge devait être sur les planches du Théâtre du Temple tout l'été avec la pièce Fête comme chez moi (de Paul Burési), où elle donnait la réplique à Roland Perez, avocat des Experts d'Europe 1. Alors que la pièce a finalement été arrêtée fin juillet, Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, révèle pourquoi le rideau a si vite été baissé.
L'animatrice a dû rentrer en Belgique pour garder son fils Oscar, 6 ans, à la suite "d'un imprévu familial". On en saura pas plus. Un coup dur pour Sandrine Corman, qui avait préparé cet été théâtral avec bonheur. Si elle espère remonter sur les planches le plus vite possible, Sandrine Corman sera de retour à Paris dès le 22 août pour sa rentrée télé.
En marge du tournage de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent aux côtés de son complice Alex Goude, programme phare de M6 ainsi que l'animation d'Accès Privé, elle s'est vue octroyer une nouvelle émission culinaire sur pour la chaîne belge RTL-TVi.
Elle animera Le chef des chefs où quatre anonymes s'affrontent autour de leurs connaissances culinaires ! Décidément, le petit écran n'a pas fini de nous régaler (ou étouffer ?) avec la cuisine, un domaine que Sandrine Corman connaît bien puisqu'elle avait animé Top Chef sur M6.