Le sourire de Sandrine Kiberlain est aujourd'hui impeccable mais il n'en a pas toujours été ainsi. L'actrice de 50 ans s'est amusée à se souvenir de cette époque où ses dents de lait sont tombées, laissant place à un grand vide.
À la fin du mois d'octobre, Sandrine Kiberlain a proposé une photo d'elle enfant à ses 121 000 abonnés d'Instagram, un portrait vintage pris au cours d'une baignade. Future star du cinéma français, le fillette arbore de jolies couettes mais surtout de nombreuses dents manquantes. "Les dents de la mer", commente l'ex-femme de Vincent Lindon avec humour en légende.
Sandrine Kiberlain sera très prochainement de retour au cinéma aux côtés de Gilles Lellouche et Élodie Bouchez dans le poignant film Pupille, en salles le 5 décembre 2018. Élodie Bouchez y incarne le rôle d'Alice, une femme de 41 ans qui tente depuis dix ans d'avoir un enfant et qui mène un long combat pour adopter. Sa route croise alors celle de Théo, "pupille", enfant confié aux services sociaux, dont elle va tenter d'obtenir la garde. Commence alors pour elle un parcours du combattant dans lequel elle est accompagnée par Karine (Sandrine Kiberlain), éducatrice spécialisée.
Si dans la vraie vie, Élodie Bouchez est la maman de deux enfants, Tara-Jay et Roxan, nés de son amour pour Thomas Bangalter (Daft Punk), Sandrine Kiberlain est quant à elle la maman de Suzanne, née de son union avec Vincent Lindon.