Dans Danse avec les stars, Sandrine Quétier ne s'est jamais cachée de ses talents de showgirl, poussant régulièrement la chansonnette sur le plateau de la célèbre émission qu'elle coanime avec Vincent Cerutti. Dans ces circonstances, quoi de plus normal qu'à l'occasion de la grande fête de la Musique, qui anime chaque année les villes aux quatre coins de la France, la belle animatrice ressorte son costume de rockeuse.
En effet, ne surtout pas se fier à ses airs de brunette sage : sur scène, la star des caméras laisse parler la tigresse qui sommeille en elle. Pour fêter l'arrivée de l'été, Sandrine Quétier a donc sorti de son placard son attirail de leadeuse dynamique. Visage grimé à la KISS (du nom de ce fameux groupe de rock qui ne sort jamais sans un maquillage blanc et noir) et tout de cuir vêtue, la pétillante quadra s'est ainsi produite au côté de son groupe, The Jokers, composé notamment de Santi (Santiago Casariego, de son vrai nom), ancien batteur de la Mano Negra et également ex-membre de la saison 1 de Popstars, le télé-crochet deM6.
Accompagné de leurs deux autres comparses, Ludo et Thomas, Sandrine Quétier et le fantasque Santi ont fait le show pour un parterre de spectateurs privilégiés dans un décor de rêve, celui du Mandarin Oriental, prestigieux palace situé au coeur des plus beaux quartiers de Paris. Fidèles à leur énergie dévastatrice, The Jokers ont interprété un impressionnant répertoire de tubes pop et aux accents rock, les revisitant à leur sauce très personnelle.
Radieuse et dans son élément, Sandrine Quétier, maman de deux enfants (Lola, 10 ans, et Gaston, 8 ans), a laissé éclater au grand jour sa fibre artistique pour un concert aussi intime qu'électrique. Il faut dire que la présentatrice est depuis belle-lurette une habituée du micro : il y a deux ans, la jolie quadra se confiait en effet sur son passé de rockeuse puisque avant de faire les beaux jours du PAF, c'est à une carrière musicale qu'elle se destinait plus particulièrement (elle fut durant trois ans notamment membre d'un autre groupe, Les Cheminots de Charonne) mais comme elle l'assurait alors, il a fallu faire un choix. "Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu'on aime la musique, qu'on joue ou qu'on chante, livrait-elle à l'époque. On entend forcément des déclarations du type : 'Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque...' Comme je ne voulais pas de cela, j'ai arrêté et continué à chanter pour moi." Et grand bien lui en a fait...