Hier soir, samedi 24 mai, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec le show Tout est permis d'Arthur à partir de 23h00 suite à la finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à l'Atlético Madrid. Pour l'occasion, ce sont les artistes Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Noom Diawara, Amelle Chahbi, Kimberly Zakine et les animateurs Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier que l'on a pu retrouver face aux truculentes épreuves de l'émission.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les représentantes de la gent féminine se sont données à fond afin de nous divertir. Tout d'abord lors du casting publicité, Sandrine Quétier a incarné une drôlissime épouse dont le mari, campé par son collègue de 50 min inside Christophe Beaugrand, connaît des petits troubles sexuels... Heureusement, le médicament Libidax est là pour leur sauver la mise. Que ce soit en version film d'horreur, colérique ou en comédie musicale, la présentatrice de TF1 semble avoir convaincu le public !
Plus tard dans l'émission, c'est lors de la séquence Le mondial de la chanson que la petite nouvelle, Kimberly Zakine, - que l'on retrouve actuellement sur grand écran dans Amour sur place ou à emporter - a provoqué les rires du public... Devant interpréter Aimons-nous vivants de François Valéry en version russe, Kimberly a multiplié les clichés et les imitations approximatives pour notre plus grand bonheur.
Deux séquences à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo.