Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Sara Gilbert. L'actrice qui a été révélée au grand public grâce à son rôle de Darlene dans la série Roseanne de 1988 à 1997 et, qui n'est autre que la soeur de Melissa Gilbert et Jonathan Gilbert les acteurs de La Petite Maison dans la prairie, s'est promenée, lundi 18 mars, dans le quartier de Studio City à Los Angeles. L'occasion de voir que ses enfants ont bien grandi mais aussi de découvrir des clichés de sa nouvelle compagne, star d'un groupe de rock-grunge dans les années 1990.
Avec la productrice Allison Adler, avec qui elle a entretenu une relation amoureuse de dix ans à partir de 2001, Sara Gilbert a eu deux enfants, un garçon, Levi, mis au monde par son ex-compagne en 2004, et une fille, Sawyer, à qui elle a donné la vie en 2007. Séparée depuis 2011 d'Allison Adler, Sara Gilbert, que l'on a pu voir dans The Big Bang Theory, au côté de Johnny Galecki et Jim Parsons, et dans une quinzaine d'épisodes d'Urgences, est à présent avec Linda Perry, chanteuse du groupe 4 Non Blonde qui collabore aujourd'hui avec Gwen Stefani, Christina Aguilera ou encore Pink.
C'est donc dans un look grunge que l'actrice se baladait hier avec ses enfants. Jean troué, marinière et gilet kaki, la maman et sa compagne, en pantalon kaki, top gris un peu sale, et chapeau sur la tête, marchaient incognito. La petite famille a fait quelques emplettes et se promenaient dans les allées de ce qui ressemble fort à une brocante. Si comme tous les enfants de son âge, Levi a préféré une tenue tout simplement confortable, la petite Sawyer, elle, était adorable et rock'n'roll avec un pantalon beige graphique et un gilet gris.
Si elle ne croule pas sous les rôles, Sara Gilbert produit depuis 2011 la série The Talk qui en est à sa troisième saison outre-Atlantique.