La sublime brunette Sara Ramirez fait partie de ces jolies filles qu'on aime pour leurs rondeurs : ravissante, souriante et diablement sexy ! L'interprète de Callie Torres dans la série à succès Grey's Anatomy se confie dans une interview pour le magazine Latina. La comédienne d'origine mexicaine aborde tous les sujets : de son image à Grey's Anatomy, en passant par sa dépression.
La dépression. Une dépression qui n'est pas sans lien avec la perte de son meilleur ami il y a quelques années. Et une mauvaise passe qu'elle a malheureusement fait payer à ses collègues de plateau : une période difficile dans sa vie.
Son rapport à son corps ? Elle assume son corps mais avoue au magazine "Il y a toute une liste de choses sur lesquelles se poser des questions : assez mince ? assez douée ? De toutes façons, j'ai toujours été dure envers moi-même."
Différente des autres et alors ? "Je n'ai jamais été vraiment dans le moule. Si je change quelque chose de différent dans ma vie, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre de cette façon."
Les tournages agités de Grey's Anatomy : On le sait, l'ambiance sur le plateau n'a pas toujours été très calme. Le départ de Katherine Heigl, et de T.R. Knight ainsi que le clash qui l'a précédemment opposé à Isaiah Washington l'ont prouvé. Sara raconte : "Je me suis retrouvée au milieu d'un ouragan. J'ai passé tellement de temps sur le tournage pour découvrir dans quel genre de famille j'étais tombée. Il y a eu tellement de 'drames' et de temps gaspillé à se focaliser sur de mauvaises choses..."
Toutes les mauvaises choses sont derrière elle et Sara peut s'afficher terriblement sexy... comme on l'aime !