Accusée par son ex-fiancé Malik d'être à l'origine de son agression par balle, Sarah Fraisou (Les Anges 8 sur NRJ12), ne compte pas se laisser faire.
C'est le vendredi 23 septembre, à la sortie de son bar à chicha à Argenteuil, que le jeune homme a été touché à la jambe au cours d'une fusillade. Dans la foulée, sur son compte Snapchat, Malik n'hésitait pas à faire savoir qu'il soupçonnait sa célèbre ex d'être à l'origine de cette agression sanglante. Résultat, la jeune femme a aussitôt décidé de porter plainte pour diffamation. C'est ce qu'elle a annoncé à nos confrères de Public.
"Il est complètement malade d'inventer des histoires pareilles. Je viens de déposer plainte pour diffamation. Et dès que je serai de retour à Paris, je porte plainte pour coups et blessures et atteinte à la personne pour l'agression que j'ai subie au mois d'août", a-t-elle annoncé, très remontée. Pour rappel, l'histoire d'amour entre Sarah Fraisou et son ex-fiancé Malik s'était très mal terminée puisque la jeune femme a fait savoir, preuve à l'appui, que le jeune homme l'avait battue. On l'avait ainsi vue avec une dent cassée et le visage tuméfié début septembre.
Sarah Fraisou a ensuite fait des hypothèses à propos du fait divers sanglant qui s'est déroulé à Argenteuil : "Soit quelqu'un le détestait et Malik a profité de l'occasion pour me mettre ça sur le dos, soit il devait de l'argent. Vous savez, je l'ai déjà vu se faire taper dessus par un mec avec qui il avait travaillé. Et puis il ne faut pas oublier que deux fusillades ont déjà eu lieu dans son bar." Et de poursuivre, avec recul : "Me mettre en couple avec Malik, ça a été la pire connerie de ma vie. Depuis longtemps il m'humiliait, se montrait parfois violent avec moi. Je laissais faire parce que j'étais aveuglée par l'amour. Après cet épisode [du coup de coude au visage, NDLR], ce n'était plus possible."
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Public, actuellement en kiosques.