La haine sur les réseaux sociaux n'est, malheureusement, pas près de disparaître. Nombreuses sont les personnalités à en être victimes quotidiennement. Mais parfois, elles peuvent compter sur le soutien de certains internautes, célèbres ou pas. C'est le cas de Sarah Fraisou, qui a une fois de plus essuyé des critiques sur son physique. Cette fois, elle a pu compter sur Nabilla Benattia pour la défendre.
Actuellement, l'épouse de Thomas Vergara est en Afrique du Sud pour le tournage de Love Island, en compagnie de son fils Milann (4 mois) et de sa moitié. La belle brune de 28 ans a été choisie pour présenter l'émission de télé-réalité diffusée sur la plateforme Amazon Prime. Et, entre deux séquences, Nabilla profite des joies que lui offre le pays. Ce mercredi 4 mars, elle aura d'ailleurs la chance de réaliser l'un de ses rêves comme elle l'a confié sur Twitter : "Aujourd'hui, je vais peut-être réaliser le rêve de ma vie ! Rencontrer un éléphant."
C'est alors qu'un internaute s'est permis de faire une réflexion sur le physique de Sarah Fraisou. "T'as jamais vu Sarah Fraisou en vrai ?", a-t-il posté. Une réflexion que Nabilla n'a guère appréciée. Elle a alors fait savoir à son abonné que ce n'était "pas drôle". Une intervention que la candidate de La Villa des coeurs brisés appréciera à coup sûr.
Récemment, Sarah Fraisou a perdu beaucoup de poids, notamment grâce à une alimentation plus équilibrée et des exercices physiques. Un nouveau défi pour lequel son compagnon Ahmed l'épaule à 100%. Depuis, elle n'hésite pas à dévoiler sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. Mais, même avant sa perte de poids, la belle brune assumait ses formes. En janvier 2018 par exemple, elle posait en bikini et en short afin de partager ses vacances en Thaïlande. "Bien dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie et je vous emmerde. T'es pas content, trace ta route merci et pour ceux qui me soutiennent, vous êtes ma force #curvygirl #curves #life #holidays", écrivait-elle. La jeune femme de 26 ans a également posé au côté d'un éléphant, une photo largement moquée. On vous épargne les commentaires plus que désobligeants sur son physique.