Le 26 décembre 2020, Sarah Fraisou a souhaité dévoiler une nouvelle photographie à Dubaï avec son frère Billel. De plus en plus mince depuis sa pose d'anneau gastrique, la jeune femme aime partager avec ses fans sa perte de poids sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la dernière photographie postée par Sarah n'a pas eu l'effet escompté puisque de nombreux internautes ont critiqué l'ancienne candidate de télé-réalité. La cause ? Plusieurs abonnés ont dénoncé un abus de retouches Photoshop notamment sur le bras de Billel qui semble étrangement mince.
"Photoshop de ouf, sur les snap de Ahmed elle est pas aussi maigre", "Mais le bras... Photoshop en sueur", "Photoshop sur le bras de ton frère ou quoi ?", "Un peu exagéré le Photoshop", ont ainsi commenté certains abonnés.
Furieuse, Sarah Fraisou a pris la parole sur Snapchat : "C'est quand même très grave vous êtes toujours obligés de polémiquer sur mes photos. Il y a zéro Photoshop en fait donc arrêtez de vous inventer une vie je n'ai même pas lissé mon visage pourquoi vous aimez trop vous inventer des vies ?"
Frère,...
Lassée de devoir se justifier, l'ancienne candidate de La villa des coeurs brisés a indiqué : "Oui j'ai perdu du poids, oui ça se voit et même si il y a certaines personnes qui n'arrivent pas à l'accepter dans leurs têtes, la photo vraiment pour le coup, Wallah c'est une photo qui n'a pas photoshopée, même pas une goutte." Pour prouver sa bonne foi, la femme d'Ahmed assure : "Genre si vous voulez, j'ai même éclaté un chtar il y a même une cicatrice ici..."
Déçue des haters qui passent leur temps à la critiquer, elle a conclu : "C'est très grave comment vous êtes quand même. C'est à ce moment que je vois que l'être humain est tellement mauvais. Frère, t'aimes bien tu likes, t'aimes pas tu vires. Tout simplement ! Pourquoi vous perdez votre temps à commenter une photo d'une personne que vous n'aimez pas ?" Au moins, les explications de Sarah ont le mérite d'être claires !