Candidate emblématique de la télé-réalité, Sarah Fraisou évolue sous les yeux des téléspectateurs depuis plusieurs années maintenant. D'une forte corpulence, elle a souvent été attaquée sur son physique. Mais depuis qu'elle a subi trois opérations de chirurgie esthétique en avril 2018 en Tunisie - un lifting mammaire avec prothèses, une liposuccion complète et une autre pour le double menton - la jeune femme de 26 ans assume fièrement son nouveau corps.
Très active sur les réseaux sociaux, la candidate actuellement au casting des Vacances des Anges 3 (NRJ12) a dévoilé sa silhouette sur son compte Instagram. Lors de son récent séjour à Marrakech, Sarah Fraisou s'est affichée vêtue d'un maillot de bain rouge ultra décolleté qui révélait sa poitrine très généreuse, voire un peu trop au goût des internautes.
Ces derniers n'ont d'ailleurs pas manqué, encore une fois, de lui reprocher de s'exhiber mais aussi de se moquer de la taille démesurée de ses seins. "Elle a un deuxième Q sur la poitrine", "Elle pourrait être super belle si elle avait moins de poitrine et qu'elle en montrait moins parce qu'elle est dans l'abus très souvent", "Je savais pas que les baleines portaient des maillots de bain", "C'est disproportionné, sérieux c'est même pas joli quoi", pouvait-on lire dans les commentaires.