Nous l'avons découverte en tant que Girls Aloud en 2002, la chanteuse et comédienne anglaise Sarah Harding continue de mener son bonhomme de chemin. Si son premier album solo ne cesse d'être repoussé - il devrait maintenant être disponible début 2014, après les retours de ses anciennes collègues Cheryl Cole et Nadine Coyle -, il n'est pas rare de croiser la blonde de l'ancienne formation pop sur les plus prestigieux tapis rouges du Royaume-Uni.
Ainsi, quelques mois après l'éphèmère retour des Girls Aloud qui a donné lieu à une émouvante tournée d'adieu à travers le pays, Sarah Harding a été aperçue vendredi 29 novembre alors qu'elle se rendait à l'hôtel Langham de Londres à l'occasion de la cérémonie des Animal Heroes Awards. Cette cérémonie récompense les animaux qui ont fait preuve de bravoure durant l'année écoulée et ceux qui ont fait en sorte d'améliorer les conditions de vie de nos plus fidèles compagnons.
Grande amoureuse des animaux, la chanteuse qui possède elle-même quatre chiens ne pouvait manquer cette soirée glamour, où elle s'est présentée en compagnie de son petit ami, le chanteur et musicien Mark Foster. Sublime dans sa longue robe "trou de serrure" bleu électrique, Sarah Harding a dévoilé une silhouette impeccable face aux nombreux photographes présents lors de l'événement mondain.
Côté coeur, tout semble donc aller pour le mieux pour l'artiste de 32 ans qui a par le passé connu quelques déconvenues... On se souvient que Sarah Harding avait sombré en 2011 après sa rupture avec le DJ Tom Crane, intervenue quelques mois après leurs fiançailles et après quatre ans de relation. Sarah était même à l'époque entrée en rehab au Cap, en Afrique du Sud, pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme... Une triste période apparemment bel et bien révolue !