L'enregistrement de son premier album solo achevé, et avant de plonger dans la promo et l'appréhension pour le défendre lors de sa sortie en fin d'année (novembre ou décembre) 2013, Sarah Harding est allée décompresser en amoureux de l'autre côté de l'Atlantique.
À présent que les Girls Aloud ont définitivement mis un terme à leur aventure d'une décade, célébrée il y a quelques mois à l'occasion d'une reformation éphémère et d'une tournée d'adieu, la bombe originaire d'Ascot et âgée de 31 ans peut enfin se lancer dans un nouveau chapitre, trois ans après avoir fait état de ses premières velléités de carrière solo.
Un virage délicat à négocier, qui méritait qu'elle soit au top de ses capacités ; aussi est-elle partie faire le plein de bronzage et de bonnes ondes du côté de Las Vegas, avec son boyfriend californien Mark Foster, de Foster the People. Si les amoureux, arrivés sur place la deuxième semaine d'août et rentrés le 21 (participant dès le lendemain à un événement du côté de Manchester, où le string de madame lui a un peu volé la vedette), ont un moment délaissé la Cité du péché pour celle des Anges, dont est originaire le musicien, où ils ont pu découvrir le parc d'attractions Universal, ils ont tout de même largement profité des joies de la piscine de leur resort.
Visiblement très complices et très épris, Sarah Harding et Mark Foster ont multiplié en maillot les caresses et les baisers, aquatiques ou pas, ainsi que les photos souvenirs, collés l'un à l'autre. Lors de leur escapade sur la Côte Ouest, on constatait même symbiose en les observant le long de Venice Beach : alors que la désormais ex-Girl Aloud s'essayait au roller, son compagnon assurant son équilibre en lui tenant la taille ou la main, ans une tenue des plus sexy sur le front de mer, la leçon a plus d'une fois viré au chahut et aux câlins.
Des élans de tendresse de bon augure pour la suite de leur histoire, après des échecs sentimentaux cinglants pour la belle Anglaise. Sarah Harding avait même sombré après sa rupture avec le DJ Tom Crane, officialisée en septembre 2011 quelques mois après leur fiançailles et après quatre ans de relation : tombée en dépression, elle était même entrée en rehab au Cap, en Afrique du Sud, pour endiguer son addiction à l'alcool et aux somnifères. Au cours de son séjour en centre de désintoxication, elle avait fait la connaissance d'un certain Theo Van Dries et s'était mise à sortir avec lui : une relation qui a pris fin lors d'une violente bagarre au Nouvel An 2012...
Après de tels déboires, Sarah Harding, qui achève de purger une suspension de permis de conduire de six mois infligée en avril suite à diverses infractions, semble s'être jetée à nouveau corps et âme dans le torrent de l'amour passionné avec Mark Foster... Pourvu qu'elle ne se fasse pas emporter par le courant.