À quelques jours de Noël, Sarah Jessica Parker et ses filles Tabitha et Marion s'activent pour mettre une touche finale aux décorations de leur maison. Après leur journée d'école, les demoiselles ont eu le droit d'aider leur maman pour orner leur perron.
Jeudi 19 décembre 2013, Sarah Jessica Parker emmenait, une fois n'est pas coutume, ses jumelles à l'école dans le froid de décembre. L'ex-star de Sex and the City a ensuite été rejointe par son mari Matthew Broderick pour faire quelques emplettes au supermarché. Il faut dire que le repas de Noël approche à grands pas et il est donc plus que temps de se fournir en victuailles. Le couple n'a pas perdu une minute au cours de la journée et à l'heure où la cloche de l'école sonnait, Sarah Jessica Parker est repartie chercher Tabitha et Marion afin qu'elles puissent l'aider avec les guirlandes à installer sur les rambardes de leur perron. Une activité qui a beaucoup plus aux petites filles ! Ne manquait que James (11 ans), le fils aîné de la star et de son époux.
Assez discrète depuis son passage dans la 4e saison de Glee, et probablement de retour dans la 5e, Sarah Jessica Parker est actuellement sur les planches dans la pièce The Commons of Pensacola.
Thomas Montet