Loin de l'effervescence des enfants de stars accumulant les friandises à Los Angeles, direction New York, pour y retrouver les trois enfants de Sarah Jessica Parker. Malheureusement absente en ce 31 octobre si spécial pour nos chères têtes blondes, la star de Sex and The City a laissé sa progéniture entre les mains de la nounou.
C'est donc sans leur mère que les deux adorables jumelles de l'actrice, Tabitha et Marion, se sont adonnées à une chasse aux bonbons que l'on imagine fructueuse. Les deux fillettes âgées de 4 ans n'étaient pas seules, posant devant l'appareil photo avec une amie aux longs cheveux roux. James Broderick, fils de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, premier enfant du couple marié en 1997, était également de la partie. Le jeune garçon vient de fêter ses 11 ans, le 28 octobre dernier.
Côté déguisement, Halloween a laissé place à la féerie chez les jumelles. Si James affiche un look de rockeur rétro, veste en cuir, jean bleu serré et bandana rouge à la ceinture, ses deux petites soeurs n'ont pas franchement opté pour un costume traditionnel de sorcière, vampire, zombie, araignée géante, etc. Plus audacieuse et toujours aussi adorable, Tabitha est celle qui a le plus osé, arborant un look digne de Marie-Antoinette, avec maquillage et fausse perruque sur le crâne. On dirait presque une jeune demoiselle de la cour. Quant à Marion Loretta, fantastique et poésie sont au rendez-vous avec la licorne, objet d'évasion chez les plus jeunes.