Elle a beau avoir connu des hauts et des bas dans son mariage avec l'acteur et producteur Matthew Broderick, cela n'empêche pas la plus célèbre fashionista du petit écran, Sarah Jessica Parker, de se déclarer toujours aussi amoureuse de son époux. La star de 48 ans s'est exprimée avec franchise sur son couple dans les pages de l'édition américaine du magazine Harper's Bazaar pour le mois de septembre 2013.
Voilà déjà seize ans que Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, star de Broadway, sont unis pour le meilleur et pour le pire. Amoureux et soudés, ils ont d'ailleurs réussi à mettre de côté les rumeurs de tromperie de monsieur, parues dans la presse en 2010. "J'aime Matthew Broderick. Vous pouvez me traiter de folle, mais je l'aime. Il ne pourrait pas en être autrement. Nous sommes tous les deux très dévoués à notre famille. J'aime notre vie. J'aime qu'il soit le père de mes enfants, et c'est grâce à lui que nous avons ce petit monde que j'aime", a-t-elle déclaré. L'ex-star de Sex and the City et son époux sont les parents des jumelles Marion et Tabitha (3 ans) et du grand James (11 ans).
Devenue connue assez tardivement grâce à son rôle de Carrie Bradshaw, Sarah Jessica Parker affirme n'avoir jamais été attirée par la célébrité et si elle trouvait son époux, héros des planches de théâtre, fascinant, ce n'était certainement pas pour sa notoriété. "Matthew et moi venons de milieux différents. Quand nous étions jeunes, tout ce que nous voulions, c'était être de bons acteurs. Nous ne pensions pas à la gloire ou à l'argent parce que, honnêtement, l'argent n'a jamais fait partie de mon rêve", confie-t-elle. Aujourd'hui, Sarah Jessica Parker vit confortablement et si elle aime porter des pièces de grands créateurs lors d'événements sur des tapis rouges ou comme sur la sublime couverture de Harper's Bazaar shootée par Terry Richardson (bien loin de celle ratée de l'édition chinoise), dans la vie elle est plutôt casual et simple.
Côté vie privée, tout est au beau fixe et côté carrière aussi. Non contente d'avoir lancé sa propre collection de chaussures et d'accessoires, Sarah Jessica Parker devrait également revenir enchanter les téléspectateurs américains dans la 5e saison de Glee, endeuillée par la mort de l'acteur Cory Monteith.
Thomas Montet