Présente et toute en beauté au Brooklyn Artist Balls aux côtés de Liv Tyler, Sarah Jessica Parker a eu le droit à une magnifique journée pour la Fête des mères, hier, dimanche 8 mai. En effet, pour le déjeuner, son mari Matthew Broderick l'a invitée elle et leur adorable James, 8 ans, au Breslin Bar à New York.
Dans une jolie jupe satinée noir plissée et asymétrique, la star de Sex and the City était comme toujours, très élégante. C'est main dans la main avec son fils qu'elle est ressortie du restaurant comblée. L'un des membres de cette jolie famille devait pourtant ne pas avoir eu trop d'appétit puisque SJP est ressortie un doggy bag à la main.
Après ce déjeuner, celle que l'on retrouvera à l'affiche du très attendu New Year's Eve s'est rendue au parc mais cette fois-ci, les jumelles Tabitha et Marion, qui fêteront leurs deux ans dans quelques semaines, étaient de la partie. Trop craquantes, elles arboraient toutes les deux d'adorables leggings s'arrêtant juste en dessous des genoux avec une paire de sandales blanches portées avec de toutes petites socquettes. Les deux fillettes prennent déjà de la graine de la folie de la mode de leur maman.
Dans Central Park, elles ont profité de leurs parents et James s'est même essayé aux joies des échecs. A huit ans, ce petit est déjà sacrément précoce ! L'actrice de 46 ans, elle, nageait en plein bonheur. Une belle fête des mères !
Pour retrouver les photos des jumelles Tabitha et Marion, cliquez ici.
Chloé Breen