Les rumeurs veulent que Sarah Jessica Parker ait décidé de quitter le quartier huppé de Manhattan pour la paisible Brooklyn. Si on n'en sait pas plus pour le moment sur la vente de son très chic appartement, la star de Sex and the City continue de déambuler dans les rues de la Grosse Pomme avec ses petites jumelles.
La comédienne et ses jumelles, Tabitha et Marion (3 ans), ont été vues dans les rues de West Village. Les deux petites filles étaient chacune dans sa poussette, l'une dirigée par la nounou, l'autre par l'actrice. Beaucoup plus décontractée que sur le tapis rouge du gala du New York City Ballet le 20 septembre, Sarah Jessica Parker n'en était pas moins ultrastylée.
Lunettes de star et veste vert flashy, Sarah Jessica Parker avait encore tout bon. Ce n'est pas parce qu'elle est maman avant tout qu'elle ne prend pas soin de son apparence, loin de là ! D'ailleurs, elle a déjà transmis sa passion de la mode à ses deux fillettes, qui n'arrêtent pas de faire le show dans les rues de New York. Sages comme des images, les petites se laissaient promener tranquillement, profitant du bon air new-yorkais. Ne manquaient que le papa Matthew Broderick et leur grand frère, James, 9 ans.