La pluie, le froid, le vent ? Sarah Jessica Parker s'en fiche royalement quand il s'agit de prendre soin de ses enfants. La star, de retour sur les écrans dans Glee, a donc affronté le mauvais temps pour aller déposer ses jumelles Marion et Tabitha (3 ans) et son fils James (10 ans) à l'école. Une fois n'est pas coutume, l'actrice n'était pas accompagnée de sa fidèle nounou mais de son mari Matthew Broderick.
Lundi 29 avril, Sarah Jessica Parker avait choisi une tenue pas franchement glamour mais plutôt casual pour prendre le chemin de l'école avec sa progéniture. La mythique Carrie Bradshaw de Sex and the City était donc en jean, baskets et long T-shirt. Accompagnée de son époux emmitouflé dans une doudoune, l'actrice semblait ravie de s'acquitter de cette tâche routinière avec son homme. Bras dessus, bras dessous, ils sont tranquillement rentrés chez eux sous la pluie une fois les benjamines et l'aîné déposés en classe. Véritable femme d'intérieur, Sarah Jessica Parker a même eu le temps de faire elle-même quelques courses. On est loin de son image de rédactrice fashion de Vogue.com dans la quatrième saison de Glee. D'ailleurs, son personnage était de retour dans le 20e épisode et a interprété la chanson At The Ballet du groupe A Chorus Line, avec Lea Michele, Naya Rivera et Chris Colfer.
Pas vraiment bousculée par les projets, Sarah Jessica Parker a le temps de s'occuper de ses enfants et c'est ainsi qu'elle arpentait à nouveau les rues de la Grosse Pomme, ce mardi 30 avril. La star devrait tout de même faire attention à ne pas mettre sa carrière en jachère.
Thomas Montet