Serions-nous sur le point de revoir la célèbre Carrie Bradshaw sur grand écran ? C'est la question que nous sommes en droit de nous proposer après les récentes déclarations de son interprète, la très jolie et glamour Sarah Jessica Parker (48 ans).
Si Sex and The City s'est arrêté en février 2004, la popularité conséquente de la cultissime série de la chaîne américaine HBO, ses nombreuses rediffusions à travers le monde et les deux premiers films qui en ont découlé, ont permis à la franchise d'être encore aujourd'hui, dix ans plus tard, une valeur sûre. Un univers glamour que découvre une nouvelle génération avec la série préquel The Carrie Diaries, actuellement diffusée sur CW, qui suit Carrie Bradshaw lors de son arrivée à New York.
Trois ans après Sex And The City 2 - un film littéralement assassiné par la critique - qui voyait Carrie Bradshaw, Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones s'envoler pour Abou Dabi, Sarah Jessica Parker - que l'on a pu récemment admirer lors d'apparitions dans la série Glee - a confié mardi 30 avril lors d'un événement AOL à New York qu'elle adorerait tourner un nouveau film autour des aventures de nos 4 héroïnes. "Je pense qu'il reste encore une histoire à raconter. Si le bon moment est venu, je pense qu'on devrait le faire. Ce serait formidable !", a-t-elle confié.
Il faut bien avouer que côté carrière, la comédienne n'est pour l'instant pas vraiment débordée et qu'un tel projet lui assurerait un retour conséquent sous les projecteurs. En attendant de renfiler ses Manolo Blahnik et ses vêtements de grands créateurs, Sarah est une vraie maman poule et veille sur ses trois enfants : James Wilke (10 ans), et les jumelles Marion Loretta et Tabitha Hodge (bientôt 4 ans).