Lundi 6 mai se tenait la prestigieuse et très prisée soirée du MET Ball à New York, au sein du Metropolitan Museum of Art. Tout le gratin de la planète mode s'était donné rendez-vous sur le tapis rouge et les stars du show-business étaient bien évidemment de la partie. Le thème de cette édition 2013 ? Le look punk !
Pour cet événement parrainé par le magazine Vogue, la guest list a pu compter sur la présence de la jolie Katie Holmes. L'ex-madame Tom Cruise avait plus ou moins respecté le thème imposé, qui voulait mettre du chaos punk dans l'univers glamour de la mode. La star de 34 ans n'avait en réalité de punk que le maquillage : du mascara noir bien appuyé sur les cils de manière à donner de l'intensité à son regard. La maman de Suri Cruise (7 ans) avait opté pour une longue robe blanche évasée aux pieds en une longue traine et dos nu, de la maison Calvin Klein. Quant aux bijoux de la star de Dawson, ils provenaient de chez Lorraine Schwartz. Niveau coiffure, Katie Holmes s'était contentée de relever ses cheveux en une sorte de haut chignon. Radieuse, souriante et détendue, la star a pris la pose avec plaisir pour les objectifs des photographes massés le long du tapis rouge.
Une bulle de détente pour Katie Holmes, égérie des produits Bobbi Brown et des bijoux H. Stern, qui prépare son grand retour au cinéma, notamment dans Responsible Adults.
Thomas Montet