Le body shaming fait de nombreuses victimes, célèbres et anonymes ! Sarah Stage, enceinte et étonnamment musclée, figure sur la liste des jeunes femmes dont le physique fait l'objet de vives critiques. Elle qualifie ses détracteurs d'"idiots" dans une réponse cinglante, publiée sur les réseaux sociaux...
Incroyable mais vrai : Sarah Stage est enceinte de sept mois ! La bombe de 32 ans entame le troisième trimestre de sa grossesse... le sourire aux lèvres malgré des commentaires déplacés sur ses publications Instagram. En légende d'une vidéo la montrant en plein exercice, Sarah a répondu aux auteurs de ces propos, des utilisateurs que son absence de baby bump perturbe :
"Enceinte de sept mois et je me sens très bien. Je m'en tiens à des exercices à domicile (...) 2 à 3 fois par semaine et j'ai arrêté les abdos, maintenant que j'en suis à mon troisième trimestre. Je me sens bénie de pouvoir avoir un autre bébé en bonne santé en moi ! Je choisis de rester positive et de représenter tous ceux qui ont eu affaire à des sceptiques, des trolls et des harceleurs. Donner tort aux idiots fait du bien, et savoir que la seule chose à faire est de croire en soi et de suivre ses propres instincts encore plus."
Sarah Stage et son compagnon Kristopher accueilleront leur deuxième enfant, un garçon, au mois d'octobre.
Le couple est déjà parent d'un fils prénommé James et âgé de 2 ans. À l'époque de cette première grossesse, la jeune femme avait essuyé les mêmes critiques.