Que sont devenus les héros de la série culte des années 1990 Sauvés par le gong ? On sait que Mario Lopez (AC Slater) est devenu un animateur de télévision à succès, Mark-Paul Gosselaar (Zach) est le héros de la série Pitch, Elizabeth Berkley (Jessie) a écrit un livre donnant des conseils de maman, Tiffani Thiessen (Kelly) apparaîtra en 2018 dans la série de Netflix, Alexa & Katie, Dustin Diamond (Screech) essaie d'en finir avec ses démêlés judiciaires et Lark Voorhies (Lisa) a dû faire face à des internautes qui ont usurpé son identité pour répandre de vilaines rumeurs sur sa santé. Mais qu'en est-il de celui qui a incarné le proviseur Belding du lycée, Dennis Haskins ?
Dennis Haskins a fait une apparition truculente dans la vidéo promotionnelle d'un "pop up" restaurant baptisé Saved by the Max, nom qui fait référence au titre original de la série Saved by the Bell. Après Chicago, l'établissement s'installera à Los Angeles, à West Hollywood. Mario Lopez avait fait un passage clin d'oeil qui avait ravi la clientèle dans la windy city.
Âgé de 66 ans, Dennis Haskins a joué le rôle du proviseur du lycée de 1993 à 2000. Depuis, il a continué à faire des apparitions au cinéma, dans Albert à l'ouest par exemple, et s'est aussi épanoui dans la musique. En 2009, il a sorti un album intitulé Karaoké. On remarquera qu'entre 2013 et 2016, il a perdu beaucoup de poids.