Une nouvelle fois, l'actrice américaine Lark Voorhies, ex-star de la série Sauvés par le gong, a tenu à mettre les choses au clair concernant sa présence sur les réseaux sociaux. Elle affirme que des utilisateurs se font passer pour elle et lui ont inventé un faux lupus.
Interrogée par le magazine People, elle a déclaré : "Une fois encore, je voudrais réitérer le fait que je n'ai pas de compte Instagram et que je n'en ai jamais eu. Les déclarations faites par le compte Twitter @thelarkvoorhies ne viennent pas de moi. Les personnes qui commettent cette usurpation d'identité me causent un grand stress, tout comme à ma famille. Ils font cela comme si c'était une blague perverse."
Cette mise au point se justifie par le fait que la star, qui a entamé une procédure de divorce de son mari Jimmy Green et doit faire face aux menaces de ce dernier qui affirme posséder une sextape, a récemment été soupçonnée d'être victime d'un lupus. L'agent de Lark Voorhies avait démenti en décembre 2015, affirmant que sa cliente était furieuse de passer pour quelqu'un de malade alors que ce n'était pas le cas. Il faut dire que jouer avec la maladie quand on est en bonne santé, ça fait mauvais genre...
Thomas Montet