Le beau Mario Lopez a profité d'une journée en amoureux le 11 avril dernier. À 41 ans, le présentateur de l'émission Extra et sa femme Courtney (32 ans) sont allés déjeuner sur une plage de Miami avant que l'ancien acteur ne se jette à l'eau ! Incroyablement musclé, celui qui a participé à la troisième saison de Dancing with the Stars n'a pas hésité à exhiber sa plastique de rêve.
De quoi faire le bonheur de sa femme qui est aussi la mère de ses deux enfants, Gia Francesca (4 ans) et Dominic (18 mois). Une vie de famille qui fait le bonheur de Mario Lopez, comme il l'a récemment confirmé lors d'une interview au magazine Mini.
"Quand je passe une mauvaise journée - qu'elle soit longue ou difficile -, je rentre à la maison, et quand je franchi le pas de la porte, j'entends les enfants qui crient 'Papa' et cela rend les choses beaucoup plus agréables", a-t-il confié, visiblement comblé par l'amour de ses deux bambins et de sa femme.
"Mario travaille dur pour notre famille, peu importe qu'il ait eu une longue journée ou pas, chaque fois qu'il rentre à la maison, il est toujours très présent. Je n'aurais pas pu espérer trouver un meilleur père pour mes enfants. Il est tout pour moi", a amoureusement déclaré Courtney qu'il a épousée le week-end du 31 décembre 2011. Malgré le temps qui passe, les tourtereaux sont toujours aussi épris l'un de l'autre. Leur amour n'a pas pris une ride.
"Courtney est très intelligente et patiente, mais aussi forte et stricte. Les enfants la respectent dès qu'elle dit quelque chose, elle est très autoritaire, a continué l'ancien acteur de Sauvés par le gong, qui malgré sa réussite professionnelle, n'a pas perdu de vue ses priorités. Ma famille est ma priorité numéro un - elle passe en premier. Parfois, je travaille et voyage pendant le week-end, et heureusement, j'ai une famille qui me soutient à la maison et qui comprend ce que je fais."
Malgré une vie de famille déjà bien remplie et un emploi du temps surchargé, Mario Lopez n'exclut pas d'avoir un jour un troisième enfant. "Si nous avons un troisième enfant, ça risque de faire beaucoup, ça pourrait devenir très sérieux. Mais on ne réalise pas la quantité d'amour que l'on ressent pour ces nouveaux petits humains."
Coline Chavaroche