À l'occasion du tournage d'un nouveau spot de publicité pour le parfum The One de Dolce & Gabbana (dont elle est l'égérie) à l'occasion de la sortie de The One Men et The One Essence, deux nouvelles fragrances, Scarlett Johansson a répondu à des questions débutant par le même point de départ : "The One", que l'on traduira par celui ou celle.
Lorsqu'on lui demande ainsi quelle est la personne qu'elle ne peut s'empêcher de voir chaque jour, elle répond sobrement et sans hésiter "ma fille". Son mari, Romain Dauriac, passera donc en deuxième. Pour autant, le jeune homme a une place toute particulière dans le quotidien de ScarJo - et l'intéressée le lui rend bien. Le frenchie est ainsi "la personne qui la fait toujours rire", et leur rencontre est également le souvenir intemporel que Scarlett n'oubliera pour rien au monde.
Une belle petite famille, dont la simple évocation fait sourire la jeune femme - qui vient de souffler sur son 31e anniversaire. "Voir ma fille pour la première fois" restera ainsi le moment qu'elle chérira pour toujours. Rose Dorothy, 14 mois, fait aujourd'hui le bonheur de la comédienne qui a depuis retrouvé les plateaux de tournage. Outre Dolce & Gabbana qu'elle continue de représenter de toute sa classe et son glamour, la jeune actrice a mis en boîte son prochain film, Captain America, The Civil War.
Elle doit désormais s'attaquer à la périlleuse adaptation du manga Ghost in the Shell, où elle devrait donner la réplique à Sam Riley - dans la peau du méchant. Elle sera également à l'affiche du Livre de la Jungle (elle y double le personnage de Kaa) et de Ave César, des frères Coen.