Bonne nouvelle pour Scarlett Johansson ! Comme l'annonce le site TMZ, le FBI vient de retrouver le principal pirate informatique qui a dévoilé des clichés dénudés de la star. Pendant ce temps là, Scarlett Johansson, elle, a passé du bon temps à Paris avec l'un de ses amis, Kieran Culkin, 28 ans. En effet, comme le révèle le site Superficial.com, l'actrice américaine et le frère de Macaulay Culkin se sont rendus dans le célèbre cabaret parisien, le Crazy Horse, le 14 septembre dernier.
Les deux jeunes gens ont passé une excellente soirée, comme en témoigne ce cliché où Scarlett Johansson pose avec les charmantes danseuses du Crazy Horse. On ne doute pas que Kieran Culkin, à l'affiche au côté de Jean Reno du drame Margaret, a été séduit par les clichés quelque peu osés de Scarlett Johansson. La star, qui tourne actuellement The Avengers, aurait-elle de nouveau trouvé chaussure à son pied ?
En tout cas, il semblerait que Scarlett Johansson ne veuille pas parler de la polémique suite à la parution des photos. D'ailleurs, se moquant du qu'en dira-t-on, elle passe du bon temps dans des cabarets parisiens.