Alors que grand nombre des acteurs de la série culte Happy Days sont actuellement en guerre contre CBS pour une histoire de dividendes impayés, voilà que Scott Baio, l'inoubliable Chachi revient sur le devant de la scène...
Après Henry Winkler, alias Fonzie, qui revenait dans la série Royal Pains (non diffusée en France), l'an dernier, c'est cette fois-ci au tour de Scott Baio de retrouver du boulot. Si les premiers épisodes d'Happy Days ont été diffusés il y a pas moins de quarante ans, Scott Baio réapparaissait sur le petit écran vingt ans plus tard dans la série Charles s'en charge, dont il tenait le rôle titre.
Comme l'annonce Deadline, Scott va avoir le rôle principal de la série Daddy's Home. Une série qui revient sur l'histoire d'une star de la télé (David Hobbs) qui prend congé des plateaux pour s'occuper des siens. Une fiction qui n'est encore qu'au statut de projet.
A bientôt 50 ans, Scott Baio est marié à Renee Sloan (depuis décembre 2007), maman de son adorable fille, qui fêtera ses 4 ans en novembre. Une jolie vie de famille et un retour à l'écran pour Scott Baio, c'est carrément Happy Days !
Chloé Breen