Avoir une réputation de don juan, ce n'est certainement pas un problème pour Scott Disick, bien au contraire. Heureux papa de trois enfants, fruits de sa relation avec son ex-compagne Kourtney Kardashian, il n'a que faire désormais de fonder une famille... D'ailleurs, à 34 ans, il revendique un appétit sexuel "gigantesque", sans être "romantique".
Dimanche 14 mai 2017, dans un épisode de la célèbre télé-réalité américaine L'Incroyable famille Kardashian, Scott Disick avait été pris en flagrant délit en train d'avoir des relations sexuelles avec une jeune fille, alors qu'il était en vacances en famille au Costa Rica. Son ex, l'aînée du Klan, désabusée, assurait se sentir "soulagée", et lui clamait être "accro au sexe".
Depuis, questionné par nos confrères de E! News au cours d'une soirée arrosée, le Lord a souhaité revenir sur ses propos pour les nuancer : "Je voudrais dire qu'il est assez grossier que tout le monde me considère comme un sex-addict. J'aime simplement le sexe, mais je ne suis pas un sex-addict. J'ai dit ça sur le ton de l'humour, d'une façon blagueuse dans une émission de télé-réalité et maintenant je suis considéré comme tel alors que ce n'est pas le cas."
Scott Disick a ensuite affirmé qu'il "aimait le sexe, sans être accro", tout en admettant que son appétit sexuel est "gigantesque"... Qu'en pense Bella Thorne, celle avec qui il fricotait en mai dernier sur la Croisette ? Qu'importe, depuis la starlette de 19 ans est passée à autre chose !