Décidément Scott Foley ne perd pas de temps pour agrandir sa famille ! Deux ans après la naissance du petit Keller, l'acteur de 42 ans et ex-mari de Jennifer Garner s'apprête en effet à être papa pour la troisième fois. Un secret bien gardé que le charmant brun, connu pour son rôle dans la série pour ado Felicity ou encore ses multiples apparitions dans True Blood, Grey's Anatomy et plus récemment Scandal (avec Kerry Washington), a dévoilé au grand jour sur Twitter en postant, mardi 15 juillet, une photo de son épouse, Marika Dominczyk, arborant un ventre déjà bien rond.
On y voit en effet la ravissante actrice de 34 ans afficher un baby bump dans une tenue relax : au beau milieu de ce qui semble être une allée de supermarché, la trentenaire prend la pose tenant dans ses bras une énorme poêle à frire. "Ma femme enceinte s'est dit que je voulais peut-être ça pour mon anniversaire, écrit en légende Scott Foley. Je ne suis pas le seul qui a des envies bizarres." Bref, difficile de faire plus explicite, les craquants Keller et Malina (4 ans), aînée du couple, auront bel et bien, d'ici quelques semaines, un nouveau compagnon de jeu.
D'autant que, de son côté, la jolie Mariska n'a pas manqué non plus de montrer ses rondeurs sur Twitter puisqu'elle y a publié un cliché d'elle prenant la pose, au côté d'un âne, pour une ligne de vêtements destinée aux femmes enceintes. "Parfois, ça fait du bien de se relaxer avec son âne, a-t-elle écrit avec humour. Et avec votre baby bump !" L'arrivée de ce troisième bébé s'avère être un joli cadeau pour Scott Foley et sa dulcinée qui ont fêté en juin dernier leur septième anniversaire de mariage. Qui plus est, avec la venue au monde imminente d'un troisième bambin, l'acteur rivalise définitivement avec son ex-femme qui n'est autre que Jennifer Garner (ils ont été unis pendant 4 ans) - elle aussi maman de trois enfants (Violet, 8 ans, Seraphina, 5 ans et Samuel, 2 ans) nés de son histoire d'amour avec Ben Affleck.