Au lendemain de son apparition à une fête d'Halloween à Beverly Hills où il est apparu déguisé en basketteur et en charmante compagnie, Seal a passé sa journée avec ses enfants et c'est un vrai papa poule !
Le papa chanteur et basketteur d'un soir a passé son samedi 27 octobre avec trois de ses enfants. Depuis sa séparation d'avec le mannequin Heidi Klum en janvier 2012, c'est en solo que la star de 49 ans emmène ses petits au parc.
Leni, 8 ans, la fille d'Heidi Klum qu'il a adoptée, Henry 7 ans et Johan 5 ans, ont donc profité d'une belle journée ensoleillée en compagnie de leur père à Los Angeles pour faire une partie de football. Seule Lou, la petite dernière âgée de 3 ans, était absente. La famille presque totalement réunie a donc couru, s'est allongé dans l'herbe et le papa était complètement gaga de ses enfants. Sur plusieurs clichés, on peut en effet voir le chanteur filmer ses enfants et prendre des photos. A défaut de les voir tous les jours, Seal immortalise donc ces moments précieux et surtout, il en profite. Lors de cette après-midi, la star n'a pas arrêté de les prendre dans ses bras. Vrai papa poule, Seal est aussi un papa drôle. On le voit par exemple porter à bout de bras Johan, et rire avec ses fils. Des instants de complicité uniques pour la petite famille.
Si on sait que Seal fréquente apparemment une jolie brune depuis cet été, Heidi Klum de son côté est officiellement en couple avec son garde du corps Martin Kristen. Régulièrement, on voit les enfants et le nouvel amoureux de leur maman marcher ensemble dans la rue et être complices. Entourés d'amour, les enfants de Seal et Heidi Klum ne semblent pas souffrir du divorce de leurs parents et c'est tant mieux !