Alors qu'il venait tout juste de recevoir, la veille, la sublime Kim Kardashian, venue en coup de vent à Cannes avant de retourner à Los Angeles, Fawaz Gruosi, fondateur de la prestigieuse maison De Grisogono a donné une nouvelle réception de taille, le 18 mai. Cette fois-ci, c'est Seal qui en était l'invité d'honneur.
Le chanteur anglais a en effet donné un concert privé d'exception à l'occasion de ce 69e Festival de Cannes. C'est sur la terrasse "Les Oliviers" de l'hôtel Martinez que Seal, interprète de Kiss from a rose, a offert à des invités prestigieux ce showcase. Avec une très grande fierté, Fawaz Gruosi a pris la pose auprès de l'artiste de 53 ans, à la renommée internationale. Parmi les 100 convives de ce concert privé offert par De Grisogono, on pouvait compter sur la sublime Bella Hadid, Ming Xi, l'artiste Coréon Dù, le superbe top Sharam Diniz, l'acteur Chris Tucker, Isabel dos Santos, son mari Sindika Dokolo ainsi qu'un ami. Tous ont pu apprécié ce concert offert dans un lieu donnant une vue imprenable sur la cité cannoise.
Seal, qui avait donné de la voix pour le concert Tout le monde chante contre le cancer, en décembre dernier, était souriant et visiblement épanoui. L'on ignore si ce dernier a croisé ou non son ex-femme Heidi Klum, sur la Croisette, cette dernière en tout cas y était bel et bien. Accompagnée de son jeune amoureux, Vito Schnabel, loin des vilaines rumeurs de rupture de ce début d'année, la superbe Heidi, maman de leurs adorables Leni (11 ans), Lou (6 ans), Henry (10) et Johan (9 ans), roucoulait avec bonheur à l'Eden Roc du Cap d'Antibes.
Tout roule donc pour les deux anciens tourtereaux.