La vie sentimentale d'Heidi Klum a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. Pour rien, semble-t-il.
Alors qu'on la disait séparée de son compagnon de longue date, le jeune Vito Schnabel, la bombe allemande de 42 ans a mis un terme aux vilaines rumeurs véhiculées par les tabloïds en s'affichant de nouveau aux bras de son amoureux de 29 ans, le soir du vernissage de la galerie d'arts qu'il vient d'ouvrir à Saint-Moritz. Le couple qui séjourne actuellement en Suisse a enfoncé le clou en publiant une romantique photo de sa somptueuse chambre avec vue sur lac, agrémentée d'un magnifique et gigantesque bouquet de roses rouge. Le jeune homme aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? Le mystère plane.
Il faut dire que les deux amants, qui n'avaient plus été vus ensemble après être allé déjeuner au restaurant Nobu à Malibu le 15 novembre dernier, ont fait la part belle à bien des rumeurs ce mois-ci. Après s'être rendue au mariage d'une amie à Palm Springs en compagnie du séduisant Thomas Hayo - directeur artistique de son émission allemande et avec lequel elle aurait un temps fricoté -, la jolie blonde a ensuite passé les fêtes avec son ex-mari Seal et leurs quatre enfants, Helene (11 ans), Henry (10 ans), Lou (6 ans) et Johan (9 ans). Divorcée du chanteur anglais de 52 ans, elle a ainsi relancé les plus folles rumeurs en l'embrassant sur la bouche au moment de le quitter. De quoi rapidement mettre le feu aux poudres !
D'autant que le jeune Vito n'est pas tout blanc dans cette histoire puisque le magazine Star affirme l'avoir repéré en (charmante) compagnie de Dakota Johnson, star du film adapté du roman érotique Fifty Shades of Grey. Selon le tabloïd, "ils sirotaient des cocktails en s'enlaçant" dans un bar de West Village à New York, le White Horse Tavern. Des déclarations qui inquiéteraient bien des femmes, mais qui sont loin de miner le moral de la belle Heidi Klum. Il faut dire qu'avec un physique pareil, on imagine mal quiconque la tromper...
Coline Chavaroche