Divorcé de Robin Wright, Sean Penn n'a pas tardé à faire parler de lui pour de nouvelles affaires de coeur. L'acteur aux deux Oscars (Mystic River, en 2004 et Milk, en 2009) a d'abord séduit Scarlett Johansson avec laquelle il a joué à cache-cache avec les photographes pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, il a succombé aux charmes d'une très jolie brune, Stacey Koplin.
Mi-juillet, le couple a été immortalisé à la sortie d'un restaurant de Miami : lui, très chic dans un complet noir, elle, très sexy dans une petite robe blanche... mini. Discrets, Stacey et Sean Penn ont marché l'un devant l'autre et ne se sont surtout pas tenu la main, mais une fois arrivés dans la voiture, l'intimité des deux amants ne faisait aucun doute : tous les deux assis sur le siège arrière, Sean Penn a glissé une main derrière le dos de la demoiselle comme pour lui signifier "on est tranquille maintenant". Il y a des gestes d'attention qui ne trompent pas...
Tranquille, Sean Penn entend bien le rester. N'a-t-il pas voulu partir à la poursuite d'un photograhe récemment sur une plage de Los Angeles ? On imagine déjà la bagarre si Stacey Koplin n'avait pas eu l'intelligence de retenir le fougueux Sean Penn.
Côté professionnel, on l'attend le 24 août dans This Must be the place de Paolo Sorrentino où Sean Pean partira à la poursuite d'un ancien nazi. Il se prépare également à tourner avec Ryan Gosling dans The Gangster squad de Ruben Fleisher (Bievenue à Zombieland) et doit ensuite repasser derrière la caméra pour The Comedian avec Robert de Niro.