Être une fashionista cela a du bon... ou pas ! Tout comme d'autres nombreuses stars hollywoodiennes, Scarlett Johansson est une accro des tendances et en particulier que l'un de nos créateurs frenchys les plus talentueux : Gérard Darel. Et alors qu'elle tentait de se cacher en entrant chez Nobu à Los Angeles le 17 avril avec son nouvel amoureux Sean Penn, la pauvre Scarlett avait oublié un détail : son Besace Pom'Bag de chez Gerard Darel, qu'elle ne quitte plus ! Dommage Scarlett, bien essayé !
S'ils arrivaient main dans la main le 30 avril au dîner organisé à la Maison Blanche, officialisant ainsi un amour qui a débuté à la fin du mois de février, quelques jours plus tôt, le 17 avril, Scarlett et Sean Penn se la jouaient encore et toujours discrets. Cachée derrière sa veste en cuir, Scarlett avançait quelques mètres devant son homme, âgé de 50 ans et divorcé de Robin Wright.
Après s'être offert des séances de jogging en tête à tête et s'être rendus au mariage de Reese Witherspoon, les deux tourtereaux ont décidé de se retrouver autour d'un délicieux dîner chez Nobu. Repérée à cause de son sac, Scarlett n'a pu nous dévoiler son joli minois. Mais on imagine que la belle avait un sourire jusqu'aux oreilles... Ah la la, l'amour !
Chloé Breen