C'est probablement la figure la plus populaire du rugby français et s'il n'a pas forcément été le joueur le plus doué de sa génération, Sébastien Chabal en est assurément le plus charismatique. Surnommé le "Caveman" (l'homme des cavernes) par les anglophones, avec son physique de colosse, ses cheveux longs et sa longue barbe, l'ancien rugbyman de 46 ans n'a jamais laissé personne indifférent. Une singularité qui lui a permis de parfaitement se reconvertir à la fin de sa carrière et depuis 2015, il fait partie des consultants récurrents du Canal Rugby Club, l'émission de référence sur le rugby.
Pendant longtemps, le natif de Valence (Drôme) a fait la paire avec Isabelle Ithurburu, avant le départ de la journaliste pour TF1 l'été dernier. D'ailleurs, pour fêter son dernier jour, le célèbre rugbyman était présent pour une fête de départ (très) alcoolisée dans un bar parisien. Désormais, c'est aux côtés d'Astrid Bard que ce dernier anime l'émission de Canal +, que l'on retrouvera ce samedi soir. S'il est rapidement devenu l'un des sportifs les plus populaires de France, Sébastien Chabal est toujours resté très discret sur sa vie de famille. Depuis plus de 20 ans, il partage la vie d'Annick, sa femme, qu'il a rencontrée lorsqu'il jouait à Bourgoin-Jallieu (Isère).
Si sa discrète épouse était déjà mère d'une fille née en 1994, Sébastien Chabal a eu son premier et unique enfant en 2005, avec la naissance de Lily-Rose. Une jeune femme de 18 ans qui possède de nombreux talents, à commencer par celui de la photographie. Sur son compte Instagram, elle a publié plusieurs clichés des vacances en famille, prises par ses soins et on peut voir qu'elle a l'oeil aiguisé. Un séjour dans les montagnes où son père apparaît à plusieurs reprises aux côtés d'Annick. Sur une autre photo, l'ancien rugbyman est en train de souffler ses bougies, certainement pour son anniversaire, et on peut voir toute la complicité qu'il y a entre eux.
Sur un second compte Instagram, Lily-Rose Chabal fait admirer tous ses talents de dessinatrices. Une artiste en devenir, ce qui doit certainement beaucoup plaire à son père !