Malgré son apparence masculine, le jeune homme, né femme (tel était son secret), espérait profiter de son passage dans la télé réalité pour gagner une belle somme d'argent et s'offrir enfin la transformation qui changerait sa vie.
L'été dernier, il a enfin pu réaliser son souhait et ce fut un véritable soulagement. Enfin homme, il a confié sur son blog qu'il se sentait revivre. Cependant, une dernière chose restait à régler : la partie administrative de sa métamorphose.
C'est à présent chose faite ! En plus d'être physiquement un homme avec tout ce que ça comporte, il l'est aussi sur ses papiers. Une véritable victoire pour lui, qu'il a pu décrocher à l'aide d'une avocate persévérante. "Enfin la reconnaissance de ce que je suis et de ce que j'ai toujours été", écrivait-il au mois de mars dernier.
Petite ombre au tableau : il y a quelques semaines, Erwan a dévoilé s'être séparé de sa petite amie. "Nous ne sommes plus ensemble et sachez que si cela vous navre j'en suis moi-même le plus navré, attristé et le regrette amèrement", avait-il affirmé.
Il est certain que le sensible jeune homme retrouvera vite une douce petite amie.