La nouvelle a beaucoup choqué les fans de Secret Story 10 (NT1) mardi 15 novembre ! Le site Public a annoncé que Bastien et Vincent Queijo avaient eu une violente altercation à la Plaine Saint-Denis. Depuis, c'est sur Twitter que les versions s'affrontent pour savoir qui a cherché qui... Une chose est sûre, c'est Bastien qui a été touché au visage et qui a déclaré sur Twitter être "alité pour un moment".
"Vincent sortait d'un rendez-vous pour le prime de lancement de La Villa des coeurs brisés et Bastien sortait de la maison. Lorsque Vincent a croisé Bastien, il lui a lancé : 'Tu fais trop le malin sur Twitter.' Bastien s'est avancé vers Vincent et a voulu rétorquer mais il n'a pas eu le temps, il s'est pris une droite et est tombé par terre. Il était en sang", confiait une source proche d'Endemol à nos confrères.
Une version d'ores et déjà contredite par Anaïs Camizuli (SS7) et Lakhdar (Garde à vous), deux candidats de La Villa des coeurs brisés 2 (NT1) qui accompagnaient leur ami Vincent à un rendez-vous ce jour-là. Selon eux, c'est Bastien qui aurait cherché le petit ami de Sarah. "Je suis choquée. J'étais là !!! C'est Bastien qui a cherché Vincent mais c'est grave de retourner la situation ! @VincentQueijo Je rêve", a tweeté Anaïs avant d'être rejointe par Lakhdar : "MDR je rêve ? Le mec fait le mac sur les réseaux sociaux, une fois devant Vincent, il fait encore plus le bad boy et quand il prend une gifle, monsieur porte plainte et il est inapte à faire la quotidienne ? Il ne t'a pas coupé la jambe non plus..."
Après l'altercation et une fois celle-ci rendue publique, Vincent s'était exprimé sur Snapchat : "Désolé pour les enfants qui me suivent, ce n'est pas cool. Des fois, on en arrive aux mains, on pète les plombs. Je m'excuse, ça ne sert à rien la violence, mais je ne m'excuse pas auprès de Bastien. Il n'y a pas mort d'homme, je n'ai ouvert le crâne de personne", a-t-il confié. Et Bastien d'expliquer avec son calme habituel qu'il ne pourrait pas participer au Débrief de SS10 le soir-même : "Je n'ai physiquement et légalement pas pu y participer. #pardon." Après quoi, le petit ami de Mélanie avait conclu : "Je suis alité pour un moment mais très touché. Venez on s'abaisse pas aux insultes et aux représailles et on répond par un signe #peaceandlove #madlove."