Une bagarre a-t-elle éclaté entre Bastien et Vincent Queijo ? C'est ce qu'assurent nos confères de Public.
Lors de son court séjour dans la Maison des Secrets de Secret Story 10, Vincent Queijo n'a pas caché ne pas porter Bastien dans son coeur. Les deux candidats s'étaient d'ailleurs sévèrement disputés et ont bien failli en venir aux mains. Et les tensions ne se sont pas apaisées depuis puisque samedi dernier, le petit ami de Sarah et son rival se sont écharpés sur Twitter.
Après que Bastien a fait remarquer à Vincent qu'il n'avait pas "moufté" lors de leurs retrouvailles dans l'Hebdo vendredi dernier, ce dernier avait notamment répondu : "@BastienGrimal MDR ! Moi j'ai été EN FINALE ! Et toi ?! Mais tranquille, on va se croiser, on va voir qui va être au plus mal !" Et malheureusement pour l'ex-copain de Mélanie, c'est ce qu'il s'est produit aujourd'hui, si l'on en croit les informations de Public. Les deux candidats se sont croisés à la sortie des studios de La Plaine Saint-Denis et Vincent n'a pu retenir un coup.
"Vincent sortait d'un rendez-vous pour le prime de lancement de La villa des coeurs brisés et Bastien sortait de la maison. Lorsque Vincent a croisé Bastien, il lui a lancé : 'Tu fais trop le malin sur Twitter.' Bastien s'est avancé vers Vincent et a voulu rétorquer mais il n'a pas eu le temps, il s'est pris une droite et est tombé par terre. Il était en sang", a confié une source proche d'Endemol.
Pour l'heure, aucun des candidats n'a réagi. Mais il se pourrait que Bastien prenne la décision de porter plainte contre Vincent, si ce n'est pas déjà fait. En effet, alors que nous devions interviewer Bastien dans l'après-midi afin de revenir sur son aventure dans Secret Story 10, le jeune mannequin a dû partir en urgence. Reste à savoir si c'était pour se rendre au commissariat ou s'il s'agissait d'une urgence personnelle.
Affaire à suivre.