Choc mardi 15 novembre 2016 ! Le site Public annonçait en exclusivité que le candidat de Secret Story 10 Bastien et Vincent Queijo avaient eu une violente altercation. "Vincent sortait d'un rendez-vous pour le prime de lancement de La Villa des coeurs brisés et Bastien sortait de la maison. Lorsque Vincent a croisé Bastien, il lui a lancé : 'Tu fais trop le malin sur Twitter.' Bastien s'est avancé vers Vincent et a voulu rétorquer mais il n'a pas eu le temps, il s'est pris une droite et est tombé par terre. Il était en sang", confiait une source proche d'Endemol.
Dans un premier temps, les deux candidats sont restés discrets, mais ils ont pris la décision de prendre la parole à la suite des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le petit ami de Sarah a fait le choix de s'exprimer sur Snapchat et a tenu à dédramatiser la situation. "Désolé pour les enfants qui me suivent, ce n'est pas cool. Des fois, on en arrive aux mains, on pète les plombs. Je m'excuse, ça ne sert à rien la violence, mais je ne m'excuse pas auprès de Bastien. Il n'y a pas mort d'homme, je n'ai ouvert le crâne de personne", a-t-il confié.
Pour sa part, Bastien a fait savoir par le biais de son compte Twitter qu'il n'avait pas souhaité répliquer "face à la violence physique" et s'est excusé de n'avoir pu se rendre sur le plateau du Debrief comme convenu hier soir : "Je n'ai physiquement et légalement pas pu y participer. #pardon." Après quoi, le petit ami de Mélanie a remercié son public pour son soutien indéfectible et a conclu : "Je suis alité pour un moment mais très touché. Venez on s'abaisse pas aux insultes et aux représailles et on répond par un signe #peaceandlove #madlove."
La guerre n'est, semble-t-il, pas encore terminée.