La guerre est loin d'être terminée entre Bastien et Vincent Queijo.
Lors de son passage dans la Maison des Secrets de Secret Story 10, le petit ami de Sarah a eu une vive altercation avec Bastien. La raison ? Il n'a pas supporté que ce dernier nomine son allié Julien. "C'est vrai que l'enfermement, ça m'a un peu fait péter les plombs. Je n'en suis pas venu aux mains, je ne suis pas pour la violence, mais c'était un peu chaud. Je ne peux pas le voir, c'est comme ça. Je n'aime pas ses faits et gestes et sa façon de faire. Je n'aime pas son personnage (...). Ça ne bougera pas", confiait Vincent à ce sujet, lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12 mercredi 9 novembre 2016.
Et c'est réciproque puisque samedi dernier, Bastien n'a pas hésité à provoquer son rival par le biais de Twitter en soulignant, à sa façon, que Sarah avait été éliminée, alors que sa petite amie Mélanie était en finale. "@VincentQueijo au plus bas jusqu'au bout, sans surprise. #TeamBastien #TeamMelanie", a-t-il écrit. Une attaque à laquelle Vincent Queijo n'a pas manqué de répondre : "@BastienGrimal MDR ! Moi j'ai été EN FINALE ! Et toi ?! Mais tranquille, on va se croiser, on va voir qui va être au plus mal !"
Bastien lui a alors rappelé qu'ils s'étaient croisés lors du prime vendredi dernier et que le beau brun n'avait "pas moufté". Vincent s'est donc défendu... en faisant une révélation de taille : "Bon allez, ça suffit, dis à tout le monde quand t'as voulu porter plainte contre Sarah dans la Maison parce qu'elle t'a 'agressé.'" Info ou intox ? Pour l'heure, le mystère reste entier car Bastien n'a pas répondu à ce message.