Le candidat de La Villa des Coeurs brisés 2 (NT1) a tenu à faire une mise au point.
Le 20 octobre dernier, Vincent Queijo intégrait l'Hôtel des Secrets de Secret Story 10 au côté de Coralie Porrovecchio et rejoignait ainsi Bastien, qui avait intégré la pièce secrète sans que personne ne le sache. La mission des anciens ? Convaincre Mélanie de nominer les habitants que le jeune mannequin souhaitait voir dans le SAS. Et surprise, Bastien a pris la décision de mettre son allié Julien en danger, un choix qui est loin d'avoir plu à Vincent Queijo.
Ainsi, ce dernier lui a rapidement déclaré la guerre dans l'aventure. Et les choses sont allées de mal en pis une fois leur retour dans la Maison des Secrets. La raison ? Afin de ne pas se mettre tous les candidats à dos, Bastien a tenté de faire croire à ses colocataires qu'il n'avait eu d'autre choix que de mettre Julien en danger. Indigné, Vincent avait donc rapidement haussé le ton et a clairement fait comprendre qu'il mentait. Si aucune bagarre n'a été diffusée à l'écran, il se murmurait que l'ex-petit ami de Mélanie et le copain de Sarah en étaient venus aux mains. Des allégations auxquelles ce dernier a souhaité répondre lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12, mercredi 9 novembre 2016.
"Il continuait à mentir aux gens et c'est vrai que l'enfermement, ça m'a un peu fait péter les plombs. Je n'en suis pas venu aux mains, je ne suis pas pour la violence, mais c'était un peu chaud", a assuré Vincent Queijo. Après quoi, il a de nouveau expliqué pourquoi il ne sera jamais ami avec Bastien : "Je ne peux pas le voir, c'est comme ça. Je n'aime pas ses faits et gestes et sa façon de faire. Je n'aime pas son personnage (...). Ça ne bougera pas."
Ça a le mérite d'être clair !