Et si, dans Secret Story 10, Bastien était la pauvre victime de Mélanie ? Darko en est persuadé et en a fait une belle démonstration à Thomas.
Taxée d'être une comédienne et une manipulatrice par de nombreux téléspectateurs et candidats sortant du jeu, la bombe est loin de faire l'unanimité. Mais alors que c'est son ex-boyfriend Bastien qui est actuellement détesté de tous, Darko a une théorie : Mélanie a aidé à ce que le joueur ne soit pas aimé.
"Elle est très manipulatrice, trop manipulatrice. Elle fait croire que c'est Bastien qui la manipule, mais en fait c'est l'inverse", confie le candidat, preuve à l'appui. "S'ils sont tous les deux un peu manipulateurs, Mélanie est plus forte que lui parce que Bastien fait des choix qui font du mal à son image à lui mais pas à Mélanie. Elle, elle fait des choix qui font du mal à Bastien mais pas sa propre image", continue-t-il. Une théorie qui, il faut le dire, tient plutôt la route.
Si Thomas est plus mesuré dans ses propos, estimant que les deux candidats ont tous les deux fait de mauvais choix, Darko n'a plus qu'une idée en tête : nuire à Mélanie. Il déclare : "Nous on sait qu'elle n'est pas gentille. On sait que c'est une mauvaise personne. Je passerai toute la fin de mon aventure à montrer son vrai visage." On a hâte !