Dans Secret Story 10, Sarah est en colère et ça s'entend ! La candidate ne se remet pas de l'élimination de son allié, Pierre. Alors quand la candidate entend Anaïs évoquer sa peur d'être nominée, elle explose.
Sarah, Fanny et Mélanie ont une semaine pour "tenter" leurs colocataires et faire en sorte de mettre d'autres candidats qu'elles dans le sas la semaine prochaine. Anaïs le sait, elle est la bête noire de Sarah. C'est donc en toute légitimité qu'elle craint pour son avenir dans la Maison des Secrets. Partageant ses peurs avec sa jumelle Manon, Darko et Athénaïs, la blonde ne pensait pas s'attirer la colère de Sarah.
La candidate qui souhaite également se venger de Maéva, en séduisant Marvin, apprécie peu d'entendre la Secrétiste se plaindre de son pauvre petit sort alors que, pour l'instant, aucune décision n'a été prise. Résultat, Sarah s'est mise à hurler dans la cuisine. Des propos presque incompréhensibles puisque les jumelles parlaient en même temps pour défendre Anaïs.
Bref, la guerre est ouverte entre les candidates et c'est Sarah qui a le plus de mal à se contenir. L'extrait vidéo dévoilé sur le site de TF1 la montre criant plus fort, tapant du poing sur la table et quittant la pièce en renversant les chaises sur son passage. Un premier clash qui dépote !