À l'issue du prime du 15 septembre, Pierre a été éliminé. Comment les habitants ont-ils réagi et où en sont leurs missions ? Réponse tout de suite !
Après avoir dévoilé au public et en direct qu'elle était enceinte, Fanny l'annonce aux habitants. "Ce que j'ai à vous dire, c'est que je ne suis pas rentrée toute seule dans l'aventure", lâche-t-elle. Immédiatement, ses colocataires comprennent de quoi il est question et prennent la future maman, en larmes, dans les bras. "C'est pour ça que je pleurais, que je criais et que je ne pouvais pas manger", continue Fanny, très heureuse de voir que les candidats sont tous ravis pour elle. "Je m'attendais à cette réaction. Ils ont été impeccables et je vois dans leur regard qu'ils sont vraiment heureux pour moi. Ils sont ma famille pendant que je suis là et j'ai vraiment senti qu'ils sont heureux pour moi", ajoute-t-elle dans le confessionnal. Questionnée sur cette grossesse exceptionnelle, Fanny confie aux Secrétistes que si elle attend un garçon, il s'appellera Santiago !
Jaja est très perturbé par le départ de Pierre, à l'instar de Sarah, qui fond en larmes dans les bras de Marvin. Elle le jure, elle vengera chaque jour son ami, notamment en mettant tout en oeuvre pour nominer Anaïs. Son autre cible est Maéva, qui l'a nominée en direct hier soir. Pour ce faire, elle compte séduire Marvin. "Il va devenir mon mec (...) Je vais tourner autour de lui et elle va péter un câble. Je ne suis pas une fille comme ça mais là, là vengeance est un plat qui se mange froid", déclare-t-elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle risque d'arriver facilement à ses fins puisque Marvin a justement reçu pour mission de draguer Sarah.
Quelques minutes plus tard, cette dernière met ses menaces à exécution en dansant de façon très collée-serrée avec Marvin. Maéva n'en perd pas une miette et se venge en grimpant sur le dos de Darko. Un concours ridicule que Maéva perd puisque son boyfriend ne réagit pas.
Puis, Sarah invite Marvin à aller dans la chambre avec elle. Les deux font les malins avec des jeux de mains, Marvin tâte les abdominaux de Sarah... Bref, l'étau se resserre, Mélanie le voit, balance tout à Maéva, qui ne comprend plus rien. Couchée dans son lit, elle voit même Marvin prendre quelques-unes de ses affaires avant de se réfugier dans la chambre de Sarah. Au confessionnal, Marvin réalise (enfin) qu'il a été "trop vite et trop loin" dans sa mission et ne veut pas perdre Maéva.
Darko est aussi au coeur de toutes les conversations. Ayant échoué dans une mission, un indice capital sur son secret a été révélé lors du prime, l'image d'une souris d'ordinateur. Champion d'un jeu vidéo ? Créateur d'un jeu ? Joueur professionnel de poker en ligne ? La chasse au secret est lancée.
Julien harcèle Darko de questions mais celui-ci tente de l'induire en erreur. Julien le buzze malgré tout avec l'intitulé : "Je suis un pro de jeux vidéo."
C'est tout... pour le moment !