Invité dans le Debrief de Secret Story 10 hier soir, Marvin est revenu sur son départ précipité.
Lundi 3 octobre 2016, les téléspectateurs apprenaient l'exclusion de Marvin pour "propos et comportement inappropriés". Un coup dur pour tous les habitants de la Maison des Secrets et pour sa petite amie Maéva en particulier. S'il a souhaité se faire discret dans un premier temps, le jeune homme a accepté de se rendre sur le plateau du Debrief afin de revenir sur cet événement.
Si l'animateur Christophe Beaugrand a avoué qu'il ne parlerait pas de ses propos, car ils n'étaient pas diffusables à une heure de grande écoute, Marvin a tenu à temporiser les choses en déclarant : "Ça ne m'a pas dépassé car je suis comme ça dans la vie de tous les jours. J'ai mon tempérament, ma façon de parler... Quand c'est moi qui dis certaines choses, c'est sûr que ça sort de son contexte."
Et, après avoir confié qu'il avait eu le temps de s'expliquer sur son exclusion, l'ex-habitant a admis avoir quelques regrets : "Bien sûr (...). Maintenant, les choses se sont faites ainsi. Si je suis sorti, c'est que c'était écrit. Je n'ai rien à a regretter, j'ai passé une très belle aventure. J'ai beaucoup appris sur moi-même. Je ne garde que les bons souvenirs (...). C'est juste une aventure exceptionnelle."
Il n'y a rien eu de grave
Marvin a également accepté d'accorder une interview au magazine Public (en kiosques vendredi dernier) et a assuré que rien de grave ne s'était produit : "De banales disputes, sans intérêt. J'ai mon caractère et ma corpulence... Il suffit d'un banal : 'Ferme ta bouche' et les gens le prennent mal. Il n'y a rien eu de grave. Pas de menaces, pas de violence..." Après quoi, il a a assuré ne pas être le seul candidat à avoir reçu un avertissement.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.