Les premières inimitiés apparaissent dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 ! Alors que Maeva et Marvin ont partagé leur premier baiser et que Sophia et Bastien continuent leur mission "couple" sous les yeux de Julien, l'arrivée de la sublime Mélanie effraie les deux jeunes femmes qui n'hésitent pas à "tailler" la petite nouvelle.
Que s'est-il passé ce week-end dans la Maison des Secrets ? Si vous souhaitez le savoir, ne manquez pas la suite de cet article...
Au réveil, vendredi 2 septembre, les Habitants de l'Hôtel ne se sentent pas forcément les bienvenus dans la Maison... Ils ont préféré faire chambre à part. Les Habitants de la maison principale le prennent mal. Maéva annonce dans la chambre du haut qu'elle a beaucoup de mal avec Mélanie, elle la trouve fourbe. Jaja (ancien habitant de l'hôtel) ne se sent pas bien et veut crever l'abcès le plus vite possible ! Il s'épanche alors auprès des filles. Mélanie en profite pour dire à tout le monde qu'elle aimerait l'arrêt des messes basses et des coups bas.
En parallèle, Sarah ne perd pas de vue sa mission "diablotins" avec Jaja à l'encontre de Fanny. Ce dernier, dès le petit dej, renverse son bol de céréales sur la candidate qui a déjà participé à deux éditions de Secret Story au Portugal. Il fait un peu les choses à moitié car il a un peu peur du caractère de Fanny... Sarah le trouve beaucoup trop gentil pour remporter ce duel face à elle.
Dans la salle de bain, Jaja annonce cash à Bastien et Sophia qu'il pense qu'ils doivent être un faux couple. Pour lui, ils ne vont pas trop ensemble. Julien vient à la rescousse de sa petite amie en disant que lui croit qu'ils sont vraiment amoureux. Athénaïs voit que Sophia est stressée par cette discussion... Elle en tire des conclusions. "Moi je trouve qu'on va bien ensemble", lâche Bastien à Sophia dans la chambre, alors qu'ils sont isolés. Une sortie qui fait très plaisir à la brunette, pourtant en couple avec Julien.
Dans la soirée, après une semaine de séduction, Maéva et Marvin s'embrassent devant tout le monde dans le jardin. "C'est cool, c'est sympa", commente Maéva. De son côté, Pierre est à fond sur Mélanie, il est très attiré par les danses de la jeune femme. "Mélanie est très joueuse, presque inaccessible", lâche-t-il. Mélanie ne se voit pas - pour l'instant - en couple avec Pierre, elle est un peu effrayée... Elle a peur qu'il se serve d'elle. Plus tard, sur l'oreiller, Pierre et Mélanie partagent quelques bisous. La bombe s'est laissé tenter...
Samedi 3 septembre, Mélanie est très froide avec Pierre au réveil. Quand Pierre veut parler des bisous de la veille, la jeune femme fait comme s'il ne s'était rien passé.
Julien a pour mission de séduire Manon, la soeur jumelle d'Anaïs (qui en pince pour lui). Malheureusement, Anaïs est très possessive avec lui... Le jeune homme a peur de vexer celle avec qui il s'entend si bien. Lors de sa première tentative de drague de Manon, Julien y va franchement et la jeune femme est gênée. Quand Manon en parle à sa soeur Anaïs, la seconde s'énerve très vite... et s'emporte même contre sa soeur !
Sophia parle aux filles (Maéva, Mélanie...) dans la cuisine et ne cache pas qu'elle en a encore contre Anaïs qui l'a mise dans le sas lors de la dernière Hebdo. Mélanie se dépêche d'aller raconter à Anaïs qu'elle serait menacée... Seulement voilà, tout est répété à Sophia et celle-ci veut en découdre avec Mélanie qui a tout balancé. Marvin trouve que Mélanie est aussi belle qu'elle est bête.
Le ton monte entre Sophia et Mélanie dans le jardin. Maéva entre dans l'embrouille et s'en prend elle aussi à Mélanie. Fanny ne comprend pas ces embrouilles et veut détendre l'atmosphère avec le jeu du "Tu préfères ?"... Marvin sent que cela va envenimer la situation.
Durant le jeu, Julien lâche qu'il préfèrerait terminer l'aventure avec Manon plutôt qu'avec Anaïs. Bastien annonce qu'il préfère Mélanie à Sophia physiquement... Ce qui lui vaut une bonne dispute. "Toi tu as une belle âme ! Tu es très jolie aussi", lâche-t-il pour la calmer.
Le rapprochement entre Pierre et Mélanie n'est pas passé inaperçu. Darko n'en a pas perdu une miette dans la nuit ! Pierre est ravi d'avoir été vu, comme ça il va pouvoir avoir un confident sur cette relation naissante. Quand Darko parle de cette nuit à Mélanie durant la soirée (pour savoir pourquoi elle est si froide avec Pierre depuis), celle-ci fulmine, elle pense que Pierre s'est vanté auprès de tout le monde. "Je suis très déçue de Pierre, c'est terminé c'est rédhibitoire je ne parlerai plus avec Pierre", lâche-t-elle.
Darko raconte la réaction de Mélanie à Pierre et ce dernier est très déçu à son tour. Il va de ce pas avoir une discussion avec la jeune femme... A l'issue de cette discussion où rien n'a été arrangé (au contraire), Mélanie est en larmes, elle se sent esseulée. Pierre était son pilier dans la maison, elle l'a peut-être perdu...
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.